Administration, officier public...
Vous êtes agent d’une administration ou d’un établissement public, vous êtes un officier public et ministériel (notaire, huissier, commissaire-priseur, avoué): vous produisez des archives publiques.
La gestion des archives publiques obéit à des règles et à des bonnes pratiques. Les Archives départementales et ses agents sont là pour vous accompagner.
Vous souhaitez participer à nos matinées d’information et sensibilisation à la gestion documentaire ? Les Archives départementales du Loiret vous invitent à leurs Rendez-vous des Archives.
N’hésitez-pas à vous inscrire sur la page des Rendez-vous des Archives !
Les Archives départementales ont le plaisir de vous informer de leur changement d’adresse postale. Vous pouvez désormais adresser vos courriers et bordereaux à l’adresse suivante :
3, avenue des Droits de l’Homme, 45000 Orléans
Attention, cette adresse est différente de l’adresse physique des Archives départementales (29 boulevard Marie Stuart).
Nous restons à votre disposition pour tout aide ou conseil.
Archives départementales du Loiret
3 avenue des Droits de l'Homme, 45000 Orléans
02 36 99 25 00